Dragon Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ya Shiindou qui se présente !

Aller en bas

ya Shiindou qui se présente ! Empty ya Shiindou qui se présente !

Message par Shiindou Mer 10 Avr - 19:59

Coucou tous le monde c'est moi, c'est Shiindou ! Embarassed

IRL:

Moi c'est Brandon, né le 25/07/96 ( 16 ans pour les flemards ), et je kiff tous ce qui est genre jeux vidéo. Bon ya pas seulement ça dans la vie, les sorties entre potes, cinéma, kebab, sport, chicha, soirée ect... J'ai joué a de nombreux MMO comme Elsword, Last chaos, Level R, Lol et mais allors plein d'autres et je vien de quitté Dragonica ( 3ans et demi de jeux dessus ). Bref je suis sympa plein d'amour a donné et blablabla XD.

IG:

Comme mon Pseudo Shiindou mais j'aime pas qu'on m'apelle comme sa car j'ai eu l'habitude de me faire appelé "Saoo" car "Saoopire" étant mon pseudo officiel masculin ( oui la sorcière c une meuf relou et trop laide ) donc oui je joue sorcière et je pense m'orienter vers Force User qui est pas mal. Perso tous ce qui est Mage c'est la 1ère fois que je touche sa ( sauf lol ou je kiff mid ) car j'ai toujours eu l'habitude de jouer des classe Tank/full agi.


Voici mon petit condensé de moi super rapide je penserais a faire des coucou sur le Mumble puis bybye a+ IG

Shiindou
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum