Dragon Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Présentation] Xephylan

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Xephylan Empty [Présentation] Xephylan

Message par Xephylan Mer 6 Mar - 20:24

Bon. On va commencer par un truc marrant histoire de briser la glace. Ceci est une histoire véridique.

- Alors, le Mumble de la guilde, c'est où déjà? Ah, ma première co' sur le Mumble de la guilde dans laquelle j'aimerai rentrer sur Dragon Nest. Allez, je vais me mettre là où il y a du monde, et essayer de m'imprégner des voix de mes futurs camarades.
- Ouais y'a un nouveau jeu sur machin, blabla, il est pas encore mort ! blabla.
- *voie virile* Oh tiens y'a un nouveau: Xephylan

Spotted. Fais le mort.

Voilà. Maintenant vous me sentez sympathique, car je provoque le sourire. De plus cela nous est tous arrivé, et le fait que je l'énonce nous rapproche. En plus, mon écriture bonne et l'absence de smiley me fais passer pour quelqu'un de plutôt mature. Simple question de manipulation mentale élémentaire, chers amis.

________________________________________________________________________

Alors, dans la vie, j'ai 15 ans, je suis en première S dans un bon lycée et je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos, la lecture et les nanotechnologies. Oui, pour ceux qui ne l'avais pas encore remarqué, je suis bizarre comme ado. Sinon je fais du Tennis, du Tir à l'arc, j'ai fait du PONEY étant petit. Je pratique également le jiu-jitsu en temps qu'autodidact. Je suis, disons, plutôt beau gosse sans être un mannequin. Cheveux mis long noir, moyennement bronzé, yeux noisettes, moyennement musclés, style vestimentaire sobre dans les tons noirs. Comme ça vous pouvez m'imaginer un peu.

________________________________________________________________________

In game, je jouerai certainement un Bowmaster en premier lieux, puis je rerollerai certainement Guardian. Les Engineers m'intéressent aussi, mais ont a le temps de voir venir. D'après certaines informations, j'ai compris que certaines classes étaient plutôt avantagées sur les matchs-up, notamment tous les Warriors, et les Acrobats. Par conséquent, je risque d'en voir beaucoup. Donc, je joue autre chose, voilà. Je suis un joueur spécialement PvP, même si je ne rejette pas le PvE.
Niveau palmarès, je suis un joueur vétéran de SW:TOR, je joue également sur Gardien de la Terre du Milieu ( Xeleko, tu dois déjà m'avoir vu sur le forum Jv.com de ce jeu ), et je suis un plutôt bon joueur de Dragonica, même si ça fais un bout de temps que je ne l'ai pas touché. Je cherche avant tout du skill dans un jeu, je ne pense donc pas m'être trompé.

Présentation sobre et flatteuse terminé. Vous inquiétez pas, je sais aussi très bien déconner. santa
Xephylan
Xephylan
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xephylan Empty Re: [Présentation] Xephylan

Message par roniveque Mer 6 Mar - 22:00

Bienvenue Smile
roniveque
roniveque
Bouffon du forum
Bouffon du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xephylan Empty Re: [Présentation] Xephylan

Message par Decatron Jeu 7 Mar - 5:25

Bienvenue Smile
Decatron
Decatron
Bébé Dragon
Bébé Dragon

Messages : 25
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Xephylan Empty Re: [Présentation] Xephylan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum