Dragon Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Esprid se Présente

2 participants

Aller en bas

Esprid se Présente Empty Esprid se Présente

Message par Esprid Jeu 9 Mai - 11:22

Salut à tous C'est Esprid
IRL :

Je me nomme Simon j'ai 14 ans je suis en 4ème ... affraid
mes activités sont la trotinette Freestyle , le foot , le tennis , le handball , et bien évidement le pc pour passer du temps sur Minecraft et Dragon Nest , Dragonica , Flyff ... Laughing
je suis un peut buté , gentils , aime aider les autres en difficulté , pas très patient qui peut changer bien sur .

IG :

Je suis Esprid je suis lvl 13 Archer qui montent en se moment Crying or Very sad et j'aimerais rejoindre vos rangs non pour demander tous le temps "xp moi silteplait x10 " non je voudrais rejoindre vos rangs pour m'amuser et pour connaître mieux le jeu ... savoir comment bien faire les instance ...
Conclusion :

J'aimerais beaucoup passer du temps avec la guilde que je connaît grâce a YOUTUBE et la chaîne de Xeleko bref voila mon personnage augmente petit a petit qui a hâte d'atteindre le sommet = level 40

J'espère que la présentation ne sera pas trop courte avec le minimum de fautes d'orthographe ... A bientôt sur le jeu BYE
lol!

Esprid
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esprid se Présente Empty Re: Esprid se Présente

Message par Kanomitsu Jeu 9 Mai - 23:19

Bienvenue a toi !
Pour rejoindre nos rangs, tu dois être lvl 15 mini et sache que le sommet du lvl est maintenant 50 et plus 40

Kanomitsu
Bébé Dragon
Bébé Dragon

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Sur le chemin qui me mènera au combat final contre le plus fort en PvP !

https://www.youtube.com/channel/UCvHtR3GMTTQfC_42ufxVlxQ?feature=guid

Revenir en haut Aller en bas

Esprid se Présente Empty Re: Esprid se Présente

Message par Esprid Ven 10 Mai - 9:06

Merci pour la réponse et désormais je suis lvl 16 Wink

Esprid
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esprid se Présente Empty Re: Esprid se Présente

Message par Kanomitsu Ven 10 Mai - 9:26

Tu n'as donc plus qu'à montrer tes preuves a un admin de la guilde (ps: y'a plus trop de monde ces derniers temps)
Tu devras faire un PvP
Et si tu ne le savais pas, tu devrais choisir Acrbate ou Maître Archer en parlant a un archer PNJ en acceptant une quête.

Kanomitsu
Bébé Dragon
Bébé Dragon

Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Sur le chemin qui me mènera au combat final contre le plus fort en PvP !

https://www.youtube.com/channel/UCvHtR3GMTTQfC_42ufxVlxQ?feature=guid

Revenir en haut Aller en bas

Esprid se Présente Empty Re: Esprid se Présente

Message par Esprid Ven 10 Mai - 12:39

J'avais déja pris Acrobate avant que tu le dise et en se moment je ne peux plus trop joué vue que j'habite près de Paris et c'est la reprise des cours bref ... En pvp je suis vraiment nul il faut vraiment que je m'améliore j'ai joué contre un amis guerrier et il ma exploser 5-0 --'

Esprid
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Esprid se Présente Empty Re: Esprid se Présente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum