Dragon Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Bonjour/Bonsoir :D

3 participants

Aller en bas

Bonjour/Bonsoir :D Empty Bonjour/Bonsoir :D

Message par Kalend Dim 24 Mar - 22:21

Bonjour!, (ou Bonsoir c'est vous qui voyez)

à tous ceux qui viendront se perdre ici !

Je me présente, Kalend: clerc, prêtre de mon état, (lvl15) tout juste promu Very Happy
(mais toujours aussi noob, y a des habitudes qui ont la vie dure .. m'voyez ? ^^) surtout que c'est la première fois que je joue une classe qui heal d'hab je suis plutôt DPS, donc la je me sens tout nul... ^^'

Plus sérieusement (c'est pas gagné) j'ai découvert le jeu très récemment via la chaine de Mr Xeleko et j'ai été assez séduit, donc une nuit de téléchargement plus tard... (les plus futés remarqueront que je n'ai pas la fibre Surprised )
je me lançait dans l'aventure Dragon Nest ! Et comme une aventure tout seul on rigole moins,... me voila parmi vous ce soir pour vous demander si vous voulez bien de moi.(et ouai je fais pas de faute a "parmiS" c'est ça la classe vive le correcteur orthographique je viens d'apprendre un truc Very Happy)

IRL, j'ai 20 ans, je suis étudiant en région parisienne, j'aime:
-rester flou sur ma vie
-les MOBA: DotA, (the best one) HoN, LoL, (un peu ac les amis) DotA2
-les MMO GW, GW2, tera et d'autres... mais je vais éviter de lister par gentillesse pour ceux qui veulent me lire jusqu'au bout Very Happy bande d'inconscients
-les blagues pas droles

IG Pour finir, j'aime bien rigoler, je suis 99.99% du temps de bonne humeur (ouai, même quand je dors !) et je suis d'un naturel plutôt dynamique
et j'aime détruire les yeux des gens sur les forums en leur faisant lire du cyan et du jaune flashyMouhahahaha BIM in da face !! après je dors mieux c'est comme ça ^^

J’espère qu'on aura l'occasion de passer de joyeux moments ensemble, je vous dis à très bientôt, je l’espère !

Amicalement

Kalend

PS: Détail qui peut avoir son importance j'adoooooore le PvP c'est surtout pour ça que je suis là, au vu des promesses de DN. Mais je suis rarement bon ^^ et encore moins que je peux pas bind de raccourcis sur ma souris ^^' et je suis plutôt casu... et je sais que ça fait 4 PS en 1 mais je suis plutôt généreux comme gars, la main sur le coeur touça... ^^

Kalend
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir :D Empty Re: Bonjour/Bonsoir :D

Message par Revo Lun 25 Mar - 18:13

Bienvenue à toi l'ami Smile au moins ta présentation est original ^^
Revo
Revo
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 37
Localisation : Ici c'est MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir :D Empty Re: Bonjour/Bonsoir :D

Message par Yamiko Mar 26 Mar - 6:51

bienvenue a toi n’hésite pas a venir sur le mumble on ne mort pas..... ou presque.
Yamiko
Yamiko
Bébé Dragon
Bébé Dragon

Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir :D Empty Re: Bonjour/Bonsoir :D

Message par Kalend Mar 26 Mar - 11:52

Yamiko a écrit:bienvenue a toi n’hésite pas a venir sur le mumble on ne mort pas..... ou presque.

ouf j'osais pas demander me voila soulagé, j'arrive Very Happy

et tant mieux si ma présentation vous plait j'avoue que je l'ai pas faite pour moi ... ^^

Kalend
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir :D Empty Re: Bonjour/Bonsoir :D

Message par Kalend Mar 26 Mar - 11:53

WARNING: Your client doesn't support the Opus codec the server is using, you won't be able to talk or hear anyone. Please upgrade to a client with Opus support

euh ... help ? ^^

Edit: j'ai filament pris la version beta 1.2.4 ce qui semble régler le problème y a plus qu'a ^^

Kalend
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir :D Empty Re: Bonjour/Bonsoir :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum