Dragon Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels.

5 participants

Aller en bas

[Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels. Empty [Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels.

Message par Slone Mer 20 Mar - 5:19

Salut à tous,
Beaucoup d'entre vous me pose des questions sur le leveling de mes différents perso, j'ai donc décider de vous donner mes petit trucs & astuces.

Rush lv 1-15: La pas de secret, on fait les quêtes en allant jusqu’à obtenir notre changements de classe.

Rush lv 16-24: On farm DTMI (Dark Tower Magic Institute) en normal solo/abyss si vous êtes à 4. C'est un donjons très très rentable qui donne environ 10% le donjons + la quête répétable tout cela pour environ - de 2mins le rush ! très pratique pour up 24 !

Exemple:





Rush lv 24-32: *Bientôt*

Rush lv 32-40: *Bientôt*
Slone
Slone
Bébé Dragon
Bébé Dragon

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Dignes les bains

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels. Empty Re: [Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels.

Message par GFKira Mer 20 Mar - 5:45

Interessant
GFKira
GFKira
Dragon de Saphir
Dragon de Saphir

Messages : 346
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 26
Localisation : Eure(27)

https://www.youtube.com/user/GFKira

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels. Empty Re: [Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels.

Message par AdelFaust Mer 20 Mar - 13:10

tu ne fais même pas la quête principale?

AdelFaust
Bébé Dragon
Bébé Dragon

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels. Empty Re: [Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels.

Message par Slone Mer 20 Mar - 13:41

Sisi mais normalement la quête principale tu l'as fini tu es lv 22. Sans quête principale tu ne pas passer à saint haven. Donc soit tu fait ta quête principal en first et tu rush du 22-24, soit tu rush lv 16-24 et tu enchaîne ta quête principale.

Après c'est une méthode de rush hein, je déconseille de le faire pour un premier perso, mais comme tout le monde je sais que c'est chiant de refaire les même quête :p
Slone
Slone
Bébé Dragon
Bébé Dragon

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 31
Localisation : Dignes les bains

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels. Empty Re: [Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels.

Message par AdelFaust Mer 20 Mar - 13:54

Oui je comprend bien, j'ai réalisé après que ma question était stupide car sans la quête principale tu peux pas aller à saint heaven x).
En terme de timing le pur rush 16-24 et 24-32 te prend combien de temps? Si tu peux donné le nom du donjon 24-32 ça serait cool Very Happy

AdelFaust
Bébé Dragon
Bébé Dragon

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels. Empty Re: [Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels.

Message par Nolent Jeu 28 Mar - 11:51

Super guide !! Y'a juste un problème : a quand la suite ? Smile
Nolent
Nolent
Dragon en carton
Dragon en carton

Messages : 110
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels. Empty Re: [Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels.

Message par VolJiiN Dim 30 Juin - 8:46

C'est vrai que la méthode "16-24" rush est sympas Smile Ce donjon est bien trouvé et éxellent rapport Temps/Xp Smile c'est vrai que la suite serais génial ! ^^

VolJiiN
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels. Empty Re: [Guide] Les conseils de Numa pour rush vos levels.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum