Dragon Nest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Concentré de Dux-Bellorum (maintenant avec + de Bellorum =D)

2 participants

Aller en bas

Concentré de Dux-Bellorum (maintenant avec + de Bellorum =D) Empty Concentré de Dux-Bellorum (maintenant avec + de Bellorum =D)

Message par cesmoi Jeu 14 Mar - 15:55

Salut la guilde, comme beaucoup ici j'ai rejoint la guilde grâce a la vidéo de xeleko, j'avais déjà entendu parler de ce jeux il y a longtemps mais ca ne m'avais pas intéressé (a l’époque je me suis dit "P*tain encore un Dragon gnagnagna pourri) mais j'avais tort ! ce jeux est génial, car il est doté un système de combat a la Tera mais permet de aussi de faire quelque chose qui me plait beaucoup: le cancel style Very Happy !

Sinon IRL je m’appelle Antoine j'ai 17 ans (le permis,le permiiis What a Face ) je joue aux jeux vidéos depuis mes 4 ans mon frère m'ayant contaminé avec Super Mario Bros: The Lost Levels, plus tard j'acquis la PS2 et commença ma longue aventure en tant que gamer Very Happy j'ai ensuite joué a des MMORPG comme GW1, Age of Conan et bien sur a WoW (de Vanilla à Wotlk).

IG je possède un Sword-Master et un Mercenaire.

PS: Je traine vers le vilalge de Calderock en cherchant quelqu'un pour chain DTMI en abyss mode Smile
cesmoi
cesmoi
Oeuf de Dragon
Oeuf de Dragon

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concentré de Dux-Bellorum (maintenant avec + de Bellorum =D) Empty Re: Concentré de Dux-Bellorum (maintenant avec + de Bellorum =D)

Message par Kaoimhym Jeu 14 Mar - 18:40

Sois le bienvenu parmi nous Smile.
Kaoimhym
Kaoimhym
Bébé Dragon
Bébé Dragon

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere in Time

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum